Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 461 invités en ligne
Saint-Laurent : la majorité Revel s'effrite PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Jeudi, 10 Octobre 2013 06:36

«Je ne soutiens plus le maire». La conseillère municipale Michèle Cignetti a franchi le pas. Et choisi de soutenir Joseph Ségura, sans dire encore si elle figurera sur sa liste ou non.

 

En avril dernier déjà, Michèle Cignetti avait pris sa décision de ne pas repartir sur la liste Revel aux prochaines municipales. Mais elle a attendu six mois pour l’annoncer.

 

«Après cinq années d’investissement total sans aucun retour du maire, je me désolidarise de son action». «J’ai assisté à toutes les réunions des commissions municipales dont je fais partie depuis 5 ans. J’aime bien faire avancer les choses. J’ai tout pris à cœur. Je me suis battue pour obtenir un logiciel pour assurer le traitement et le suivi du courrier reçu à la mairie. Avec des jeunes du conseil municipal, on a fait des permanences, on est allés à la rencontre des Laurentins dans la rue. Mais cela n’intéressait pas le maire et ses proches», regrette-t-elle. Michèle Cignetti parle de 2008-2014 comme du «mandat de trop».

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos