Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 252 invités en ligne
Décalé : Marie-France Corvest se désolidarise de la majorité municipale PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Samedi, 14 Septembre 2013 05:53

{jcomments on}Au début du mois, lors du conseil municipal, Marie-France Corvest, l’ex-adjointe au tourisme et aux festivités,  a décidé de se désolidariser de la majorité municipale.

 

Ok !

 

« Cette situation est incompréhensible, injuste en mon égard et outrageante pour le motif invoqué « perte de confiance » déclare Mme Corvest.

 

Bien sûr que cette destitution est illogique, bien sûr qu’il y a autre chose dessous (on parle de plus en plus d’une liste féminine aux élections municipales)…

 

Mais pourquoi dans ce cas là, ne pas démissionner. Mme Corvest a été élue sur la liste Revel, grâce à Revel… C’est quand même hallucinant de profiter de la notoriété d’un candidat pour se faire élire et lorsque l’on n’est plus d’accord (ce qui peut arriver)… On choisit la facilité de siéger en « sans-étiquette ».  Nous en sommes à 3 élus dans ce cas depuis les dernières élections municipales.

 

Les laurentins peuvent se sentir floués et trompés  à juste titre.

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos