Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 231 invités en ligne
Actualité
[Vidéo] Joseph Segura lance sa campagne PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net, josephsegura.fr   
Dimanche, 20 Octobre 2013 19:45

Hier, Joseph Segura lançait sa campagne. Retrouvez la vidéo comme si vous y étiez.

 

 

Lire la suite...
 
Manuel Valls Président PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 20 Octobre 2013 13:32

Qu’est-ce qu’il a pris au président de faire une réponse de normand au sujet de la polémique Leonarda ? Pourquoi n’a-t-il pas pris une décision ferme sur un problème somme toute mineur ? Que se passera- t-il sur un problème plus important ?


Monsieur Hollande vous avez été bidon, proposer de faire revenir une adolescente de moins de 16 ans, sans ses parents c’est hallucinant et surtout dénué de toute réflexion. Sur ce sujet, nous sommes sur la ligne de Manuel Valls mais aussi d’Eric Ciotti : il y a la loi et elle doit être respectée. A quelques semaines des municipales, si nos candidats pouvaient éviter de faire des réponses en tentant de faire plaisir à tout le monde, réponses qui auront pour seul effet de faire stagner la ville ou la France, ce serait pas mal comme programme.


Allez Manu prend la présidence !{jcomments on}

 
Joseph Segura lance sa campagne PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Samedi, 19 Octobre 2013 11:38

Joseph Segura a lancé sa campagne ce matin devant sa permanence et un nombreux public. Un discours, puis un buffet ont agrémenté ce lancement.

 

Lire la suite...
 
Manule Valls vous avez notre soutien (Ce n'est pas grand chose, mais vous l'avez) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 17 Octobre 2013 06:10

Extrait Aujourd'hui en France: "La famille Dibrani (six enfants, dont le dernier a 17 mois), arrivée illégalement en France en janvier 2009, était sommée de quitter le territoire depuis deux ans et malgré plusieurs examens de leur demande d’asile, toujours rejetée. Selon la préfecture, « les intéressés ne remplissaient pas les critères de résidence », et « présentaient d’insuffisantes perspectives d’intégration sociale et économique ». Une version, nuancée par le maire de Pontarlier : « Les enfants s’étaient intégrés […]. La famille avait établi des liens… mais leur situation était illégale » estime l’élu. Au bout de la ligne, Maria, bientôt 17 ans, l’aînée, confie les heures déchirantes qui ont suivi le départ. « On pleurait dans l’avion », relate cette élève de CAP restauration hôtellerie. Maria, qui comme Leonarda voit son avenir en France, espérait être bientôt régularisée. Une procédure à laquelle elle aurait pu prétendre… dans quelques semaines. « Après cinq ans de présence sur le territoire et trois ans de scolarité », souligne Pierre Henry, directeur de France Terre d’asile. « La loi ne prévoit pas un retour, ce serait alors une décision politique », poursuit le responsable de l’association.


Alors on se pose une question: comment les enfants ont pu être scolarisés en situation irrégulière vu le nombre de papiers que l'on demande?


Intégré ou non? Ok mais si l'on devait ne regarder que cela, ce serait la porte ouverte à tout et tout le monde.


Rester 5 ans en situation irrégulière pour bénéficier d'un autre procédure alors que la justice a ordonné le départ plusieurs fois... Pas logique non plus. Mr Manuel Valls vous avez eu raison: La loi est la même pour tout le monde.

 
Marc Moschetti est-il toujours là? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 14 Octobre 2013 11:23

Marc Moschetti fut le premier à se lancer dans la campagne des municipales en mars 2013. Après des multiples attaques lors du lancement de sa campagne contre Marc Orsatti et Henri Revel, Marc Moschetti a disparu des débats, à croire que le soufflet est retombé. Le candidat, qui était énormément présent sur le net, est de plus en plus invisible même s'il indique sur son blog (qui tourne lui aussi au ralenti) qu'il préfère les rencontres sur le terrain. Nous avons tenté plusieurs fois de le joindre mais le candidat de droite a préféré ne pas nous répondre. Dommage! Nous suivrons tout de même la suite qu'il donnera à sa campagne, qui manque singulièrement de rythme. {jcomments on}

 
Françoise Benne taille à droite PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 14 Octobre 2013 07:25

Françoise Benne n'est pas tendre avec deux des candidats de droite. Les autres, elle les ignore: " Je ne souhaite pas entrer dans une polémique". Concernant Joseph Segura: "Je respecte Mr Segura, mais son opposition n’est pas constructive. Il invoque ses 28% aux dernières municipales pour dire qu’il rassemble mais ce n,’est pas ce que j’entends dans saint Laurent." déclare la nouvelle candidate de droite à Nice Matin. Elle n'épargne pas son leader actuel, Henri Revel : "On a l’impression qu’il n’a pas de projet et qu’il n’a plus envie."

 

Il y a quelques semaines pourtant...

 


 
Joseph Segura en mode téléréalité PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 13 Octobre 2013 19:49

Joseph Segura a célébré hier le mariage de Lucie et Alexandre.. Rien de bien spécial pour un conseiller municipal sauf que les mariés sont candidats pour l’émission « 4 mariages pour une lune de miel » de la chaine TF1.

 

Lire la suite...
 
Nadine Morano n'a pas d'humour! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Alain   

Allez on va vous le dire,; on aime bien Nadine Morano sur ce site car ses déclarations sont, souvent, faites sans langue de bois mais là... elle frise le ridicule. Bien sûr que Guy Bedos est dans l'excès, bien sûr qu'il dépasse les bornes... mais c'est son style et nous, on aime.


Alors Nadine arrête faire parler de toi pour des futilités. Bravo Guy et continue comme ça et comme cela que l'on t'aime.

 


Mise à jour le Samedi, 12 Octobre 2013 20:10
 
Saint-Laurent : la majorité Revel s'effrite PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Jeudi, 10 Octobre 2013 06:36

«Je ne soutiens plus le maire». La conseillère municipale Michèle Cignetti a franchi le pas. Et choisi de soutenir Joseph Ségura, sans dire encore si elle figurera sur sa liste ou non.

 

En avril dernier déjà, Michèle Cignetti avait pris sa décision de ne pas repartir sur la liste Revel aux prochaines municipales. Mais elle a attendu six mois pour l’annoncer.

 

«Après cinq années d’investissement total sans aucun retour du maire, je me désolidarise de son action». «J’ai assisté à toutes les réunions des commissions municipales dont je fais partie depuis 5 ans. J’aime bien faire avancer les choses. J’ai tout pris à cœur. Je me suis battue pour obtenir un logiciel pour assurer le traitement et le suivi du courrier reçu à la mairie. Avec des jeunes du conseil municipal, on a fait des permanences, on est allés à la rencontre des Laurentins dans la rue. Mais cela n’intéressait pas le maire et ses proches», regrette-t-elle. Michèle Cignetti parle de 2008-2014 comme du «mandat de trop».

 
«DébutPrécédent41424344454647484950SuivantFin»

Page 45 sur 73
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos