Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 170 invités en ligne
Actualité
Les candidats PS oublient le sigle PS PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 16 Février 2015 19:08

Le PS laurentin a oublié ses origines sur sa campagne d'affichage. On parle surtout d'écologie et de gauche unie! Mais plus de sigle PS. Cette absence permettra-t-elle aux deux candidats de vaincre la droite majoritaire sur les trois villes... Nous avons des doutes!

 

 

Mise à jour le Mardi, 24 Février 2015 07:21
Lire la suite...
 
Henri Revel explique son retour PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 16 Février 2015 08:55

A la surprise générale, Henri Revel repart pour un tour pour ces élections départementales. L'ancien maire explique son choix dans une vidéo.

 

Lire la suite...
 
Leopold Mayen se lance pour les départementales! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 15 Février 2015 15:27

Ancien adjoint d'Henri Revel, qui se présente aussi, Léopold Mayen se lance à son tour pour les départementales en compagnie de la gaudoise Annie Finzi. "Nous ne partons pas pour embêter qui que ce soit, déclare le nouveau candidat à Nice Matin, nous voulons défendre les enjeux locaux, sans être sous le joug d'un parti". Cela fait donc trois candidats pour la droite. Rien de bien surprenant surtout lorsque l'on se rappelle du nombre de candidat lors de la précédente élection.

 
Ghetti démonte Segura en quelques minutes! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 13 Février 2015 06:07

Nous vous l'avions déjà dit lors d'un précédent article, l'ex-premier adjoint, Michel Ghetti et le maire Joseph Segura étaient en désaccord. Cela vient de se confirmer ce soir lors du conseil municipal. Exit les explications données à Nice Matin: "Oui, j'estime que l'on ne peut pas être vice-président du conseil de surveillance d'un organe de presse local et décideur politique. J'ai beaucoup trop de respect pour l'indépendance des journaux vis-à-vis des politiques pour accepter ce mélange des genres. Ce n'est pas ma conception de la presse et de la démocratie. La presse, ce n'est pas la Pravda." La vérité est sortie ce soir. Michel Ghetti, pourtant l'artisan principal de la victoire de Joseph Segura, part pour des raisons plus profondes. Notamment car Joseph Segura veut s'occuper de tout et tout seul. Une réalité confirmée par beaucoup de laurentins. Mais pas seulement, et c'est plus inquiétant!

Lire la suite...
 
Le passage Moatti en travaux PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 12 Février 2015 06:49

Les faïences de la fresque Moatti tombent toujours et la mairie a décidé cette nuit d'enlever encore une parti de la fresque et de la remplacer par de la peinture.

 
Le Come Back d'Henri Revel PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 12 Février 2015 06:31

Alors que l'on pensait que l'ancien maire, Henri Revel avait décidé de ne pas se représenter aux cantonales (départementales) à sa succession, il est de retour pour accompagner des jeunes candidats. Tête de liste d'une liste de de droite indépendante, il sera accompagné de sa supplémente Jeanne Dura et de deux petit nouveaux Christophe Coanus et Christel Gomez:

 

Lire la suite...
 
Stade Laurentin Foot: Quand Nice Matin se laisse abuser! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 11 Février 2015 06:38

Nice Matin fait un article sur le Stade Laurentin Foot aujourd'hui... et le quotidien affirme que le club avait une dette de 100000€... Que ne faut-il pas lire? La moitié serait plus juste. Alors pourquoi donner une telle désinformation qui fait perdre tout crédibilité à un journal?

 

Lire la suite...
 
Le lifting de Cap 3000 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Le Monde   
Dimanche, 08 Février 2015 09:13

L'ancêtre des centres commerciaux français entame un sérieux lifting. Cap 3000, situé à Saint-Laurent-du- Var (Alpes-Maritimes), a ouvert ses portes en octobre 1969. En quarante-cinq ans, ce temple de la consommation a – bien sûr – été rénové à plusieurs reprises. Mais la métamorphose qu’il s’apprête à vivre est sans conteste la plus importante. Altarea Cogedim, propriétaire du lieu depuis 2010, vient de lancer une opération d’extension et de rénovation d’un montant de 400 millions d’euros : réhabilitation complète des 85 000 m2 de surfaces commerciales existantes, création de 35 000 m2 supplémentaires et de 1 500 places de parking en plus. Ce grand chantier s’achèvera en 2018.


Arrivée de la ligne 2 du tramway


Les parties anciennes seront, à certains endroits, reconfigurées pour obtenir davantage de volume et faire entrer la lumière naturelle dans les allées commerciales. La forme extérieure de la partie nouvelle aura des allures de ruban de verre ondulé rappelant la forme des vagues, toutes proches, Cap 3000 étant situé en bord de mer. La façade sud de la future extension sera ouverte sur la grande bleue. Au terme de cette restructuration, « Cap 3000 deviendra un des plus beaux centres commerciaux d’Europe, doté de 300 magasins. Il sera en mesure de recevoir 14 millions de visiteurs par an contre 10 millions actuellement », dit Alain Taravella, le PDG d’Altarea Cogedim. Cette adresse de shopping bien connue de la Côte d’Azur draine déjà une clientèle à la fois locale et touristique. Grâce à cette reconfiguration, son propriétaire espère attirer de nouvelles enseignes haut de gamme. Situé dans le secteur de plaine du Var, qui fait actuellement l’objet d’une vaste politique d’urbanisation, le lieu devrait aussi profiter de l’arrivée de la ligne 2 du tramway en provenance de Nice, la commune voisine. Une promenade piétonne aménagée devrait relier Cap 3000 au port de Saint-Laurent- du-Var, où les prix de l’immobilier sont déjà élevés. « Dans la résidence l’Atoll Beach, près du port, le mètre carré peut atteindre 8 000 euros », dit Jean-Pierre Binner, de l’agence Rivièra Transactions Century 21. Si le front de mer reste le secteur le plus cher, les appartements situés dans les quartiers à proximité du centre commercial affichent des valeurs comprises entre 3 800 et 5 000 euros le mètre carré et parfois jusqu’à 6 000 euros dans des résidences récentes.

 
Pharmacies, infirmières de garde pour la ville de Saint-Laurent du Var pour le mois de février PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 08 Février 2015 08:47

Voici la liste des pharmacies, des infirmières de garde pour la ville de Saint-Laurent du Var pour le mois de février:


Pharmacies


Infirmières

 
«DébutPrécédent21222324252627282930SuivantFin»

Page 27 sur 73
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos