Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 656 invités en ligne
Exit Ghetti, bonjour Villardry PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 30 Novembre 2014 11:59

Michel Ghetti se désengage de Saint Laurent du Var en laissant son poste de premier adjoint. On l'attendait cette démission depuis que le premier adjoint avait laissé des délégations lors des semaines précédentes mais aussi son absence lors du dernier conseil municipal. La raison invoquée: le risque d’interaction entre sa nouvelle fonction de vice président du conseil de surveillance de Nice Matin et la politique. Miche Ghetti déclare au quotidien régional: "Oui, j'estime que l'on ne peut pas être vice-président du conseil de surveillance d'un organe de presse local et décideur politique. J'ai beaucoup trop de respect pour l'indépendance des journaux vis-à-vis des politiques pour accepter ce mélange des genres. Ce n'est pas ma conception de la presse et de la démocratie. La presse, ce n'est pas la Pravda."

 

 

 

Michel Ghetti sera remplacé par Patrick Villardry pour des raisons un peu loufoque:"Je me suis battu pour que ce soit lui." déclare l'ex-premier adjoint." On lui avait promis les départementales, puis après la fusion des listes, il avait accepté de laisser sa place pour être conseiller communautaire." Comme partout on ne cherche pas particulièrement les compétences mais surtout les places, les compensations... Etonnant! Heureusement que Michel Ghetti rajoute:" Patrick est un humaniste, un homme de terrain, serviable. A l'écoute. Au travail du matin jusqu'au soir. Des gens de dossier, ça se recrute... Mais des gens comme lui, c'est plus difficile. En plus, c'est un enfant du pays. Sa nomination, c'est une juste reconnaissance. C'est le droit du cœur. "

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos