Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 673 invités en ligne
[Radio] Un père neutralise un pédophile : "Je lui ai dit : si tu bouges, là je finirai tes jours" PDF Imprimer Envoyer
Écrit par RTL   
Mercredi, 10 Septembre 2014 11:30

Un prédateur sexuel a été maîtrisé par le père d'une fille de 11 ans vendredi à Saint-Laurent-du-Var.

 



L'homme, âgé de 39 ans, marié et père de deux enfants, a tenté d'agresser Badra, 11 ans, à la sortie de l'ascenseur de son immeuble aux alentours de 15h30. Mais la fillette a poussé des cris, qui ont alerté Christophe, son père. Ce dernier s'est alors précipité dans le hall puis est parti à la poursuite du pédophile.


Il a finalement réussi à le maîtriser dans les escaliers. "Je l'ai neutralisé avec un coup de poing, explique-t-il à nos confrères, et je l'ai traîné chez moi".


Une trentaine de cas similaires


Christophe l'a ensuite enfermé à double tour à son domicile, pendant que sa femme a appelé la police. "Trois minutes après, ils étaient là", se rappelle-t-il.


Une fois interrogé par les enquêteurs du commissariat de Cagnes-sur-Mer, le suspect a reconnu être un prédateur sexuel. Et il n'en était pas à son coup d'essai, puisqu'il a avoué une trentaine d'exhibitions ou d'attouchements sur des fillettes, généralement des pré-adolescentes. Il a expliqué qu'il était sujet à "des pulsions incontrôlables".


Lors de la perquisition de son véhicule, le policiers ont retrouvé "des kleenex usagés" ainsi que "des préservatifs". Et l'histoire ne s'arrête pas là, puisque au même moment, deux fillettes qui sortaient du collège se sont mises à pleurer en reconnaissant l'agresseur.

 




 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos