Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 662 invités en ligne
Levy jette l'éponge et appelle à voter Moschetti ou Segura! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 07 Mars 2014 05:34

Raymond Levy jette l'éponge suite à un problème de timing. Soit! La fin du communiqué est très étonnante! En effet, l'ex-candidat appelle, certes à titre personnel, à voter Marc Moschetti (ceci n'est pas une surprise car ce dernier avait déjà demandé au candidat de faire une alliance dès le premier tour) ou à Joseph Segura... Nous restons "sur le cul". En effet, les relations entre les 2 n'ont jamais été au top. On se rappellera d'une déclaration de Raymond Levy sur sa page facebook: "Comment s'appelle déjà la liste de Ségura ? "Un avenir pour St Laurent du Var"? Avec Ghetti le revenant ? Elu de... 77 à 83 ? " Évidence : je ne veux pas bâtir du neuf avec de l'ancien " et de l'autre côté, Joseph Segura affirmait suite aux multiples attaques du candidat RPF: "« Raymond Levy m’attaque mais il ne me connait pas. »... Comment perdre toute crédibilité en deux phrases! La politique est vraiment un retournement de veste permanent.

 

 

 

 

C'est avec le plus grand regret que je m'adresse à vous ce soir. Je ne serai pas en mesure de conduire la liste RPF-PR-PdC, non pas par faute de combattants, la liste était complète et le casting aurait été intéressant tant il représentait les différents visages de Saint Laurent du Var, aussi bien sur le plan de la parité dans les quartiers que dans les différents horizons socio-professionnels et culturels.


Elle avait été bouclée aux alentours de 16h00 pour s'assurer un respect strict de la parité et c'est malheureusement un désistement féminin qui a été la cause de l'échec de dépôt : un remplacement de dernière minute, un problème de circulation bien connu sur Grasse, une absurdité administrative d'obligation de dépôt à la Sous Préfecture de Grasse plutôt qu'à la Préfecture de Nice et finalement une arrivée à 18h05.


Ce n'est pas la parité qui est à mettre en cause, bien au contraire, mais le manque d'accompagnement de notre République dans les démarches et incitations de candidatures des citoyennes encore hésitantes de s'impliquer dans la vie publique.


Le règlement est le règlement et seule une circonstance grave aurait peut-être pu changer la donne.


Notre message commun :


Nous nous sommes heurtés aux difficultés que connaissent beau nombre de listes, ajoutées à celles des consignes pour nous empêcher d'avoir nos colistiers. Il n'y a pas de liste particulièrement visée.



A cette heure, nous ne nous avouons pas vaincus, nous sommes au contraire enthousiastes et nous regardons vers l'Avenir.



Pour ce qu'il en est des partis, le RPF et le PR n'apporteront pas de soutien à un autre candidat au 1° tour. Ceci pour deux raisons : la première, d'ordre morale : étant donné que notre message est celui d'un refus du clientélisme et des tambouilles politiciennes qui mettent à genoux notre pays, les deux formations refusent tout opportunisme déplacé. La deuxième est purement administrative, étant donné que les maquettes des circulaires, affiches et bulletins de vote seront présentées à la Commission de Propagande ce Vendredi.



Le RPF et le PR verront le moment venu du second tour si soutien(s) et / ou investiture(s) il y aura. Le PdC avait désigné Raymond LEVY comme candidat exclusif, un candidat pilote pour toute la France, il s'en tient à cette position et rejoint les deux autres partis.



Sur le plan plus personnel, Raymond et moi appelons nos électeurs potentiels, nos soutiens et amis à se prononcer pour Joseph SEGURA ou Marc MOSCHETTI. Nous laissons cette liberté parce que ce sont deux amis, deux personnes talentueuses qui ont l'Amour de Saint Laurent du Var et avec qui nous aurions pu faire alliance. Cette alliance était nécessaire dès le 1° tour mais nous restons confiants vis à vis du dialogue impératif entre ces 2 candidats pour le second, sans attendre quelque chose de leur part.


Notre objectif commun : faire bouger les choses à Saint Laurent du Var et en finir avec cette majorité. Pensons avant tout aux Laurentins.



Raymond LEVY, candidat RPF – PR – PdC et Jean-René LAGET, Directeur de Campagne, Responsable RPFJ 06 (RPF Jeunes)

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos