Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 206 invités en ligne
Raymond Levy tente de réunir une partie de la droite PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 05 Février 2014 21:06

Raymond Levy tente de regrouper la droite de Saint Laurent du Var à l'exception de l'UMP. Voici le communiqué que nous a envoyé le candidat:

 

 

L'appel pour Saint Laurent du Var : celui d'une union des patriotes et de la Droite de conviction


Je sais que nombre de laurentins appellent de leurs vœux à ce rassemblement. Ce rassemblement, je le prône autour de ma candidature. Celle d'une Droite sans concession. J'ai déjà su rassembler le RPF, Rassemblement Pour la France, parti gaulliste, patriote et souverainiste et le PR, Parti Républicain comme le PdC, Parti du Café, deux formations libérales-conservatrices avec quelques idées chrétiennes-démocrates.


Maintenant que je suis libéré de tout encartage et engagement moral envers l'UMP, j'appelle à une liste d'union. J'appelle Marc MOSCHETTI, le Parti Libéral Démocrate (PLD) de Nicolas DELAIRE, Debout La République de Nicolas DUPONT-AIGNAN, la Manif Pour Tous, le Printemps Français et le Front National à me rejoindre.


J'entends réserver des places sur ma liste à Sébastien BONNIER et à ses amis et demande à Lionel PRADOS d'être raisonnable et de retirer sa candidature inexorablement vouée à l'échec : celle de trop qui n'aurait qu'une finalité : faire repasser le sortant pourtant si contesté. Faire repasser le sortant qui racle jusqu'au MoDem laurentin de l'arrivisme et de la pantalonnade et au CNIP de Gilles Bourdouleix, récemment condamné en correctionnelle pour « apologie de crime contre l'Humanité » pour ses propos sur Hitler et les Roms, condamnation pour laquelle il vient de faire appel.


Le FN ne saurait miser sur une telle candidature alors que le Maire sortant était à sa portée lors des cantonales de 2011.


Le FN l'avoue sur son site « FN Infos », site des militants du Front en n'ayant qu'à reprendre pour seule info l'article de Nice Matin le concernant et datant de Décembre 2013 :

son candidat est peu connu, ancien d'EELV, un parti violemment fédéraliste, écologiste, mondialiste, anti famille (voir derniers amendements et prises de position) et anti-patriote. Monsieur PRADOS aurait donc changé d'un claquement de doigts dans ses convictions ?


Il a annoncé sa candidature en Décembre 2013 alors que je suis candidat depuis le Vendredi 18 Janvier 2013. Je l'ai cherché lors de l'inauguration de la permanence de la principale candidature du Front dans les Alpes Maritimes, celle de Marie-Christine ARNAUTU et je ne l'ai pas trouvé. Candidat récent, nom de candidat récent déjà au cœur d'une incroyable polémique concernant le quartier des Pujets.


J'apporte d'ailleurs mon soutien à leurs habitants injustement stigmatisés. Saint Laurent du Var n'a pas à subir les remarques désobligeantes d'une obscure et méconnue dynastie, après le règne du « monarque plombeur ».


Je reprends les mots de mon Secrétaire Général Igor KUREK: « du Centre à l'Extrême Droite, on n'a pas d'ennemi ». Ces propos sont partagés par Jean-Paul DEL GRANDE, candidat RPF de Vitrolles, qui lance un appel similaire au mien, à une candidature FN qui devrait se ranger pour le bien des intérêts d'une Vitrolles à retrouver.


Je regarde avec admiration le rassemblement qui s'est opéré entre Marie-Christine ARNAUTU et Violette PAILHES, notre responsable nationale RPFJ à Nice comme à Grasse entre Jean-Marc DEGIOANNI et Franck BARBEY, notre Président départemental. Et je ne parle pas du Var où le RPF 83 rassemble les patriotes autour de Patrick JOLI.


Pour ce qui concerne DLR, je l'appelle à la logique, celle de Béziers et de la candidature Robert MENARD, en tête devant celle d'Elie Aboud, membre de La Droite Populaire qui s'est rangé à la méthode des plus bas et pitoyables arrangements umpistes. Robert MENARD étant à la fois soutenu par le RPF, le PR, le RBM, le FN et DLR. Enfin, je demande à Nicolas DELAIRE pour le PLD et à son Président national Aurélien VERON de se souvenir de la candidature de Paulette VICENTE, PLD, 4° de liste du Gard de la liste URP de Christian JEANJEAN aux Régionales de 2010 en Languedoc Roussillon. Vis à vis d'Igor KUREK, ils sauront pourquoi je parle de ce cas. L'URP, un parti qui lui aussi n'avait pas d'ennemi à Droite. Je rappelle qu'il s'agit en plus d'une municipale.

 

Raymond LEVY

 


 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos