Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


En ligne

Nous avons 182 invités en ligne


Actualité
Le document qui explique pourquoi les finances de la Métropole de Nice sont passées dans le rouge PDF Imprimer Envoyer
Écrit par France 3   
Lundi, 18 Juin 2018 19:08

C’est un courrier qui a au moins le mérite de mettre tout le monde d’accord : oui, la Métropole de Nice Côte d'Azur a bien été inscrite dans le réseau national d’alerte des finances locales, mis en place par l’Etat pour accompagner les collectivités en difficulté financière.

La lettre, datée du 20 avril 2017, est signée du Préfet des Alpes-maritimes et du directeur départemental des Finances publiques.

 

Lire la suite...
 
Les municipales 2020 ont débuté! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 10 Juin 2018 14:25

Gisèle Casteu, ancienne élue d’Henri Revel et Lionel Prados, ex-FN, soutiennent désormais le maire Joseph Segura.

 

Lire la suite...
 
Les roms... Merde il ne faut pas stigmatiser... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 29 Avril 2018 07:46

Eh ben voilà, le président d'une association dont tout le monde se fout, a trouvé un moyen de faire parler de lui (avec notre complicité mais on ne pouvait pas ne pas vous en parler tellement c'est ridicule. De plus, le maire n'a pas arrêter de relayer ses propos sur son compte twitter, comme si cela allait changer la face du monde) ... Ca s'est passé cette semaine à Saint Laurent du Var...

 

Extrait France 3 :

 

"La polémique arrive un an et 2 mois après la mise en place de l'arrêté. A la mi-avril, lors d'une réunion publique, le maire de Saint-Laurent-du-Var, Joseph Segura, indique que ce sont les Roms qui fouillent dans les poubelles.



Viorel Costache, président de l'association de défense des droits des Roms dénonce des "propos discriminatoires car il a utilisé le mot Rom, c'est pas juste les Roms qui fouillent les poubelles, il y a des Français".



D'après Joseph Segura les poubelles sont éventrées à la nuit tombée, à la recherche de matériaux, et les déchets attirent les rats. En 14 mois, 60 verbalisations ont été délivrées. Toujours à des gens de la communauté selon lui. "C'est les Roms, si ça avait été une autre communauté je l'aurais dit. Ce sont les Roms qui ouvrent les poubelles" réaffirme Joseph Segura.



D'après la mairie, ces fouilles sauvages auraient baissés de moitié dans la ville depuis la mise en place de l'arrêté. L'association de défense des Roms souhaite elle, attaquer le maire pour discrimination envers la communauté."

 

Réaction: Le problème en France c'est que tout est sujet à polémique... et ça devient chiant! On pourrait se poser aussi la question : "La faute à qui?" Une presse toujours en quête de buzz... Il y a sûrement un peu de ça mais aussi à des personnes qui n'ont pas de vie... comme dirait notre jeunesse.

 

Vidéo

Mise à jour le Dimanche, 29 Avril 2018 07:59
 
Courage Jo...Ca va être de plus en plus dur à défendre! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 11 Avril 2018 06:18

En lisant Nice Matin, les laurentins se sont mordus les doigts... Eh oui, si Joseph Segura avait suivi son ancien mentor Lionnel Luca, on paierait moins d'impôts mais surtout il serait écouté. Demandez à Xavier Beck comment se passe la démocratie métropolitaine! Mais surtout s'il pouvait être influencé par les paroles et les idées de celui dont il a été le représentant officiel... Ce serait déjà un moindre mal. La question reste: Serait-il écouté ou surtout aurait-il le courage d'affronter son maître? La réponse est non!

Lire la suite...
 
Ils nous prennent pour des imbéciles! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 06 Avril 2018 19:43

Lorsque le maire de Saint Laurent, Joseph Segura, nous prend pour des cons... Cela nous gène. "On n'a même pas été informés du permis de construire... Je ne ferai rien du tout" et deux lignes après "On va inverser le sens unique"

Lire la suite...
 
L'avenue Paul Cezanne se mobilise contre Cagnes sur Mer! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 24 Mars 2018 23:04

Trois nouveaux immeubles devraient se construire sur le côté Cagnes sur Mer de l'avenue Paul Cezanne avec une sortie des véhicules au 89. N'ayant pas trouvé de voie de sortie sur la commune de Cagnes, le promoteur prévoit de faire sortir les véhicules sur l'avenue Paul Cezanne et donc, sur la commune de Saint Laurent du Var, avec la bénédiction et l'autorisation de la ville de Cagnes sur mer.  Grandiose et hallucinant.

Lire la suite...
 
Un nouvel impôt audacieux! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 05 Mars 2018 14:39

Nice Matin indique qu'un plan d'investissement est prévu par la Métropole : Ce lundi, un plan d'investissement est exceptionnellement présenté en mairie. Investissement. Croissance. Emploi. Tels sont les maîtres mots, martelés par Christian Estrosi. Ce projet, permet de répondre à "la question suivante: est-ce que nous voulons rester sur une trajectoire d’investissement pour permettre de soutenir la compétitivité, l’attraction et l'emploi de nos administrés ou est-ce que nous voulons baisser jusqu'à 60 % de leurs investissements comme c'est le cas comme dans d'autres Métropoles comme à Lille?", interroge le maire de Nice.

 

Lire la suite...
 
Estrosi - Segura - Philippe - Collomb: l'amour! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 04 Mars 2018 10:04

Voilà ce que titrait Nice Matin à l'issue de la visite du premier ministre et du ministre de l'interieur :

Le maire a accueilli ce vendredi le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur… Une visite placée sous le sceau d’une entente plus que cordiale, l’État ayant accédé aux requêtes sécuritaires de la Ville. S’il n’est toujours pas officiellement en marche, Christian Estrosi inscrit plus que jamais son pas dans celui du gouvernement. La visite du Premier ministre Édouard Philippe et de son ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, ce vendredi à Nice, aura été l’occasion de le confirmer de façon très orchestrée: le maire de Nice et l’exécutif filent le parfait amour. Au rythme où défilent depuis quelques mois les ministres dans la capitale azuréenne, celle-ci fera même bientôt figure d’annexe gouvernementale.

 

Même s'ils s'en défendent, que ce soit le maire de Nice, Christian Estrosi, tout comme celui de Saint Laurent du Var, notre maire, qui suit toujours à quelques encablures son idole, les deux hommes sont de plus en plus proches du gouvernement sauf pour les élections où ils se rapprochent du peuple de la région qui est plus à droite... Que voulez-vous, on ne se refait pas!

 

Joseph Segura toujours là pour la photo

Photo compte twitter de Dominique Sassone Estrosi

 

Estrosi : Je t'aime... mon Edouard!

 

Photo Nice Premium

 
Neige à Saint Laurent du Var : souvenir 2018! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 04 Mars 2018 09:49

C'est rare mais toujours beau même si cela engendre des perturbations...

Lire la suite...
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 2 sur 64


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos