Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


A la une

En ligne

Nous avons 68 invités en ligne

Publicité



Actualité
Xylella: nouveau cas à Saint-Laurent-du-Var, le transport de 200 végétaux est limité PDF Imprimer Envoyer
Écrit par France 3   
Vendredi, 23 Octobre 2015 11:58

Un nouveau cas de Xylella aurait été détecté à Saint-Laurent-du-Var, selon la chambre d'Agriculture des Alpes-Maritimes. C'est le troisième cas dans les Alpes-Maritimes, après celui de Nice et de Mandelieu.

 

La suite

 
Mais qui c'est ce mec? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   

Il y a des pages qui nous font sourire tout en étant sérieuses. On vous avait parlé en son temps d’une page « l’armée mexicaine occupe Nice » qui faisait quelques échos de notre ville de temps en temps. Aujourd’hui nous allons vous parler d’une page connue par notre maire puisque ce dernier a décidé de porter plainte contre cette page Facebook.

 

Mise à jour le Lundi, 19 Octobre 2015 07:34
 
Le PLU n'en finit plus de faire des dégats PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 14 Octobre 2015 19:55

Exit Mr Berté qui est remplacé par Mr Borfiga... afin de tenter de retrouver une ambiance plus sereine aux iscles! Rien n'est moins sûr car un autre collectif sous la direction de Mr Sartirioli s'est crée pour contrer le PLU. A suivre!

 

Voici l'article de Nice Matin trouvé sur la face de Mr Revel

 

 
Pharmacies, des infirmières de garde pour la ville de Saint-Laurent du Var pour le mois de octobre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 12 Octobre 2015 07:30

Voici la liste des pharmacies, des infirmières de garde pour la ville de Saint-Laurent du Var pour le mois de octobre:


Pharmacies


Infirmières

 
Les news en bref! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 12 Octobre 2015 06:49

Un petit souci de connexion et nous revoilà! Voila ce qu'il s'est passé à Saint Laurent du var depuis le début du mois.

 

 

 

 
Le conseil municipal vire au reglement de comptes PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 02 Octobre 2015 06:19

Nice Matin relate le conseil municipal de mardi dernier... un conseil musclé!

 

Cliquez sur l'article pour voir ne plus grand!

 

 
Tous ensemble hé hé! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 01 Octobre 2015 05:27

Il y a des images dans la politique qui restent et celle ci nous l'avons téléchargé car elle restera surement unique. Nous n'allons pas oublier le copyright (Facebook d' Eric Baric, la page contre laquelle le maire à porté plainte pour diffamation... un peu à la méthode Estrosi lorsque quelqu'un est contre lui. Ce n'est pas la bonne méthode. Nous revendiquons toujours la liberté).

 

 

Dans cette photo nous voyons Henri Revel et son allié du second tour Marc Moschetti, Michel Ghetti ancien premier adjoint de Joseph Segura et responsable en partie de son élection, Michelle Cignetti (que Joseph Segura nous avait présenté comme une femme de qualité début juin et qui a été viré deux mois après...comme quoi la qualité), Marc Orsatti, l'homme qui a toujours gardé sa ligne de gauche alors qu'il aurait pu être élu à droite. Bref une belle brochette.


Tous unis. Comme quoi en politique tout le monde se rejoint à un moment donné. Est-ce un bien, un mal... On vous laisse le choix de la réponse. Sur ce site nous avons pu discuter avec la quasi-totalité des personnes présentes. On nous a traité de pro-untel lorsque l'article ne plaisait pas, On nous a même insulté lorsque nous étions virulent mais au final certains ont été étonné lorsque nous trouvions leur décision juste... Voila c'est la politique! Une plus grande concertation amènerait sûrement des choix plus judicieux mais là arrive l’intérêt personnel... Alors un repas entre adversaire d'hier et ami d'aujourd'hui est un bon choix? Nous vous laissons faire votre idée.

 

Nous vous parlerons du conseil municipal (photo prise juste après) demain grâce à un article que vous pouvez lire dans Nice Matin de ce jour. Et à priori c'était chaud!

 


 
PLU : Tous là ou presque PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Mardi, 29 Septembre 2015 05:14

Hier soir, une ébauche d’un collectif contre le PLU est née. Tous les opposants au maire étaient présents de la gauche à la droite : Marc Orsatti, Marc Moschetti, Henri Revel, Michel Ghetti. Tous étaient réunis au Dou Castéou pour la création d’un collectif apolitique contre le nouveau PLU de Saint Laurent du Var (voir par ailleurs sur le site) et cela à la veille du conseil municipal de ce soir. Une association qui prendrait la suite de l’association existante de « défense des propriétaires des iscles », présidée par M.Berté qui serait remplacé par Mr Sartirioli.


L’association va se battre contre les 43 modifications du PLU de Saint Laurent du var, va se battre contre la spoliation mais aussi le manque de concertation de la mairie.


Joseph Segura mis a mal hier soir « C’est une politique Stalinienne, c’est un Ceaucescu » déclare l’ex-premier adjoint, Michel Ghetti qui nous avait fait déjà part du manque humilité de ce dernier, il y a 15 jours. Il déclarait même que Joseph Segura, avec ses actions, allait mettre à mal dans la commune Christian Estrosi et laisser le champ libre au Front National (absent hier soir) lors des régionales. Marc Moschetti a dénoncé les rencontres individuelles proposées par le maire avec les propriétaires mécontents, qui seraient illégales. Henri Revel a indiqué que la ville se rapprochait du gouffre. Marc Orsatti est revenu sur le projet refusé de Mr Iberti…


Nous n’avons pas fini de parler du PLU, qui s’annonce comme une grosse bataille des prochains jours.

 
Le nouveau PLU spolie les propriétaires terriens laurentins ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 14 Septembre 2015 16:35

Comme nous vous l’avions indiqué la semaine dernière nous sommes allés nous renseigner sur ce nouveau PLU dont l’enquête publique a commencé le 31/08.


Les principaux changements se situent sur le coefficient d’emprise au sol notamment des terrains hors centre ville:  UVD2 - 30% passe à 15%. UVD3 - 35% descend au même niveau.

 

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 10 sur 61


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Etes-vous satisfait de votre maire?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos