Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


A la une

En ligne

Nous avons 80 invités en ligne

Publicité



Actualité
Bienvenue en France! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 06 Décembre 2015 09:07

Lors de la rencontre face au PSG, ce dernier a imposé ses conditions pour jouer selon le journal l'Equipe! Étonnant pour un club de foot mais encore plus étonnant lorsque l'on sait qu'il s'agissait de protéger l'image du Quatar... Bienvenue en France et se liberté d'expression!

 

 
Le pseudo scandale laurentin PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 29 Novembre 2015 14:01

Altarea, la société qui possède Cap 3000, financera la patinoire cette année comme une grande partie de la tournée d’été TF1 du mois de juillet. Cette participation coûtera 13500€ à la société. En contrepartie, le centre commercial apposera sa pub mais aussi distribuera quelques flyers. Rien de bien marquant… sauf pour quelques élus de l’opposition municipale qui trouvent qu’il s’agit d’un affront pour le petit commerce de centre ville !

 

 
Michel Ghetti fustige Joseph Segura PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 26 Novembre 2015 21:23

Michel Ghetti, sous l'égide du Mouvement des Laurentins Républicains, réagit suite au conseil municipal de mercredi...

 

 

 
Réglements de comptes politiques a Saint Laurent du Var ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 26 Novembre 2015 21:05

On adore ces politiques qui ne pensent qu'à eux, qui mettent des conseils municipaux le matin afin de ne pas déranger le laurentin moyen (sic), qui suppriment les questions orales, qui ne concentrent leurs efforts sur des attaques personnelles, qui ne pensent qu'à se mettre en valeur... Mais le laurentin dans tout cela, on s'en fout et franchement cela en devient désespérant.

 

 

 
Réaction de Joseph Segura suite aux attentats PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Samedi, 14 Novembre 2015 20:30

« Tristesse immense. Les attentats qui ont frappé hier, une nouvelle fois, Paris, glace les sangs. La municipalité et moi-même apportons notre soutien aux victimes et à leur famille dans cette épreuve qui touche notre pays. Selon un bilan toujours provisoire 127 personnes ont été tuées, 180 sont blessées par un commando organisé, lourdement armé. L’attaque a été visiblement soigneusement préparée et réalisée pour faire un maximum de victimes.


Contrairement aux événements tragiques du 7 janvier dernier, où Charlie Hebdo avait été pris pour cible et particulièrement des journalistes, les auteurs de ces actes d’une barbarie sans nom ont cette fois choisi de frapper dans l’anonymat d’un vendredi soir.


Nous ne pouvons accepter que ces hommes et ces femmes aient ainsi été condamnés à mort au nom d’un extrémisme islamiste révoltant.


La terreur fait son œuvre délétère, distillant la colère et la peur. La France engagée dans la coalition contre Daech se sait menacée.


Tandis que dans le pays comme dans plusieurs Etats d’Europe, monte la crainte de l’islam et d’une islamisation du continent, un tel attentat peut nourrir des attitudes de rejet à l’égard de la communauté musulmane.


Il peut aussi dans un sursaut citoyen susciter une réaction de solidarité face à ces terroristes, qui en s’en prenant massivement visent en fait une société tout entière, un mode de vie, des valeurs communes…


Il le faut. Gardons notre sang-froid et dignité, ne cédons pas à la panique, refusons toute exploitation de ce drame. Cette cohésion sera notre hommage aux victimes. »


Le maire de Saint-Laurent-du-Var, Joseph Segura.

 
Michèle Cignetti règle ses comptes PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 12 Novembre 2015 07:04

Nous avons connu Michèle Cignetti sur ce site grâce ses mails virulents lors de la campagne municipale lors d’un article où nous attaquions le candidat Segura. Ce dernier nous a, ensuite, fait connaître cette personne en juin de cette année en nous la présentant comme une de ses collaboratrices les plus fidèles et les plus efficaces.

 

 
L'antenne des pompiers va rester à Saint Laurent du Var PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 11 Novembre 2015 15:06

L'antenne de secours des pompiers va rester ouverte à Saint Laurent du Var jusqu'à l'arrivée de la nouvelle caserne. Cette annonce a permis à Eric Ciotti de tacler l'ami de Christian Estrosi, le maire de Cagnes sur Mer Louis Negre, en lui faisant part de la belle pagaille due au Centre Commercial Polygone qui augmente la durée d'intervention des sapeurs pompiers. Le président du département indique même que le "Conseil départementale avait émis des réserves très fortes." à ce sujet et il précise que le dépôt de permis pour la caserne de Saint Laurent du Var sera déposé début 2016 pour un début des travaux dès le second semestre 2016, et une inauguration pour fin 2017. Quoiqu'il en soit le maire, Joseph Segura profite de ce maintien de la caserne à Saint Laurent du Var pour tacler l’ancien protégé d'Eric Ciotti, Henri Revel sur sa page FaceBook: "Mieux que des paroles des actes." Vous ne comprenez plus qui soutient qui ... C'est normal c'est la politique!

 
Cap 3000 ouvert tous les dimanches PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 11 Novembre 2015 07:30

Cap 3000: ouvert tous les dimanches jusqu'à Noël. C'est parti depuis dimanche dernier. A noter que le centre commercial est également ouvert ce jour avec toujours 3 heures de parkings gratuites + 2 h en cas d'achat (50€). On signalera aussi, même si cela reste pas très esthétique pour le moment, que ce dernier est bien plus pratique qu'avant.

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 9 sur 61


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Etes-vous satisfait de votre maire?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos