Brèves

Informations

Ville
Actualité
Sport
Presse

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


En ligne

Nous avons 260 invités en ligne


Actualité
Joseph Segura veut le départ de François Fillon PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 04 Mars 2017 08:20

Joseph Segura à signé  un texte demandant l'arrêt de la campagne de François Fillon comme plusieurs élus des Alpes-Maritimes.

 
Fillon tacle Le Maire: on sourit PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 01 Mars 2017 20:20

Cette campagne devient de plus en plus hallucinante et devient du grand n'importe quoi, à tel point que l'extrait du Monde, repris par le Maire de Saint Laurent du Var (principal soutien de Mr Le Maire), nous a fait sourire et notamment un passage: " Mercredi matin, avant la déclaration de François Fillon tous les ténors de LR ont été reçus par le candidat. D’après plusieurs sources, Bruno Le Maire a été le plus offensif lors de son tête-à-tête avec M. Fillon. « Ce n’est plus possible. Il faut que tu arrêtes », lui a lancé le député de l’Eure. Une attitude vivement déplorée par M. Fillon. Selon un de ses soutiens, il juge l’ex-ministre de l’agriculture « mal placé pour lui faire la leçon », alors que ce dernier avait lui aussi employé son épouse comme assistante parlementaire à l’Assemblée nationale entre 2007 et 2013.

 
Ils disent non à la prison PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Azur TV   
Dimanche, 26 Février 2017 09:47

La prison fait toujours des remous et la Gaude et Saint Laurent du var n'en veulent pas!

 
Joseph Segura réagit et nous le soutenons! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 23 Février 2017 20:22

Enfumage Politique des socialistes ! Pourquoi une prison à la Baronne alors que nous en avons une a Grasse ? Dans le même ressort du TGI ? Pourquoi ne pas faire l'extension à Grasse ? Je dis Non à la prison à la Baronne ! voilà ce qu'écrit Joseph Segura suite à la décision des socialistes de mettre un prison à la baronne. On ne peut que soutenir notre maire!

 
La prison arrive PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 23 Février 2017 20:01

Il ferme la porte aux débats. Le garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas a tranché sur l’emplacement du futur centre pénitentiaire. Pour désengorger la prison de Nice, une maison d’arrêt de 650 places sera construite « sur la zone de la rive droite du Var », indique le ministère.



A cheval entre Saint-Laurent-du-Var et La Gaude, le terrain est situé au nord du site des Iscles sur la route de la Baronne. « Techniquement, le site présente des contraintes, qu’il faudra lever, avec l’accompagnement des collectivités locales », affirme le ministre dans un communiqué. Jean-Jacques Urvoas met ainsi fin aux débats autour de ce projet depuis plusieurs années.

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 3 sur 71


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Etes-vous satisfait de votre maire?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos