Brèves

Informations

Ville
Actualité
Sport
Presse

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


A la une

En ligne

Nous avons 106 invités en ligne

Publicité

Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2014 JoomlaWorks Ltd.


L'actualité de Saint Laurent du Var ...
[ Vidéos] Prados-Merles des Isle en campagne PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Mardi, 24 Mars 2015 21:17

Prados - Merles des Isles étaient à Saint Laurent du var ce soir. Les deux candidats se sont félicités des résultats du FN dans le canton. Ils ont soulevé une histoire d'achats de bus à prix exorbitant pour la ligne 230 (Sophia) par Eric Ciotti. Les bus auraient coûté 2 fois plus cher que la normale ... A creuser!  Lionel Prados a indiqué qu'à titre personnel Henri Revel appellerait à voter pour lui (pour sa personne et non pour le FN).

 

Découvrez les vidéos...



 
Départementales 2015 Cagnes 2, les réactions PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 23 Mars 2015 07:21

Le second tour opposera les listes Segura-Siegel à Prados-Merles des Isles. 21 voix séparent les deux listes. Voici les réactions de l'ensemble des candidats entre dépit et joie...

 

 
Segura-Siegel en ballottage favorable PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 22 Mars 2015 20:10

Segura-Siegel en ballottage favorable (36.78 %) sur Saint Laurent du var devant la liste Prados-Merles des Isles (34.80%). Henri Revel plafonne à 9.76% sur sa ville. Une défaite de trop qui mettra un terme à sa carrière politique! La liste Braganti-Marchèse atteint les 10% comme Marc Orsatti lors des dernières élections.

 

 
La caserne des pompiers vu par Henri Revel PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 16 Mars 2015 20:19

Nous avons décidé cette année de vous relater la campagne via les infos des sites officiels des candidats en fonction de l'actualité. Flemmardise vous dites! on essaiera de faire mieux entre les deux tours

 

 

 
"La voix est libre" spéciale St-Laurent du var PDF Imprimer Envoyer
Écrit par France 3, Henri Revel   
Dimanche, 08 Mars 2015 18:26

Revoir l'émission la voix est libre spéciale St Laurent du var/ Cagnes sur Mer/La Gaude en présence des candidats Siegel, Nativi, Revel, Mayen, Prados, Marchèse. Reportage vidéo à voir partir 32ème minute.

 

 
Segura: la défense bancale de Villardry PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 06 Mars 2015 05:49

Ce matin en lisant Nice Matin, deux élus de l'équipe de Joseph Segura répondent aux attaques de Michel Ghetti (voir par ailleurs sur le site)... et Patrick Villardry, premier adjoint, fait perdre toute la crédibilité de ses réponses dès la première phrase: " Jusqu'ici, nous ne voulions pas faire de la surenchère et apporter de l'eau au moulin d'une polémique qui n'intéresse pas les laurentins mais seulement un certain microcosme." Quelle est la polémique? La disparition d'une créance de 100000€ à un des soutiens de la campagne de Joseph Segura. Une dette qui a été payée par les laurentins a priori de manière légale car la créance était irrécouvrable. Nous allons pouvoir aller boire quelques cafés gratuits dans le bar de ce Monsieur!

 

 
Les candidats PS oublient le sigle PS PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 16 Février 2015 19:08

Le PS laurentin a oublié ses origines sur sa campagne d'affichage. On parle surtout d'écologie et de gauche unie! Mais plus de sigle PS. Cette absence permettra-t-elle aux deux candidats de vaincre la droite majoritaire sur les trois villes... Nous avons des doutes!

 

 

 
Henri Revel explique son retour PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 16 Février 2015 08:55

A la surprise générale, Henri Revel repart pour un tour pour ces élections départementales. L'ancien maire explique son choix dans une vidéo.

 

 
Ghetti démonte Segura en quelques minutes! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 13 Février 2015 06:07

Nous vous l'avions déjà dit lors d'un précédent article, l'ex-premier adjoint, Michel Ghetti et le maire Joseph Segura étaient en désaccord. Cela vient de se confirmer ce soir lors du conseil municipal. Exit les explications données à Nice Matin: "Oui, j'estime que l'on ne peut pas être vice-président du conseil de surveillance d'un organe de presse local et décideur politique. J'ai beaucoup trop de respect pour l'indépendance des journaux vis-à-vis des politiques pour accepter ce mélange des genres. Ce n'est pas ma conception de la presse et de la démocratie. La presse, ce n'est pas la Pravda." La vérité est sortie ce soir. Michel Ghetti, pourtant l'artisan principal de la victoire de Joseph Segura, part pour des raisons plus profondes. Notamment car Joseph Segura veut s'occuper de tout et tout seul. Une réalité confirmée par beaucoup de laurentins. Mais pas seulement, et c'est plus inquiétant!

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 10 sur 36


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Etes-vous satisfait de votre maire?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos