Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


En ligne

Nous avons 127 invités en ligne


Brèves
Joseph Segura passe dans la majorité présidentielle? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mardi, 24 Juillet 2018 21:58

En partageant le tweet de Bruno Le Maire, Joseph Segura a pris ses distances avec l'opposition et les Républicains. Il s'est mis volontairement dans le camp de la majorité. Il ne lui reste plus qu'à adhérer à "En marche" et le changement sera complet et effectif!

 
Bennala: Le silence gêné de Joseph Segura PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 23 Juillet 2018 05:40

Toujours prompt à défendre Bruno Le Maire et son gouvernement, c'est le silence absolu depuis l'affaire Bennala. Alors que des élus niçois ont signé une tribune demandant des explications à Emmanuel Macron, l'audacieux maire de Saint Laurent ne l'avait toujours pas signé, hier soir. Peut-être trouvait-il les faits reprochés à Mr Bennala injustes en tant qu'ancien policier? Je doute le connaissant mais c'est à force de manquer de conviction qu'on devient une girouette mais aujourd'hui cette dernière ne sait plus vers où se tourner.

Mise à jour le Mercredi, 25 Juillet 2018 06:32
 
Les roms... Merde il ne faut pas stigmatiser... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 29 Avril 2018 07:46

Eh ben voilà, le président d'une association dont tout le monde se fout, a trouvé un moyen de faire parler de lui (avec notre complicité mais on ne pouvait pas ne pas vous en parler tellement c'est ridicule. De plus, le maire n'a pas arrêter de relayer ses propos sur son compte twitter, comme si cela allait changer la face du monde) ... Ca s'est passé cette semaine à Saint Laurent du Var...

 

Extrait France 3 :

 

"La polémique arrive un an et 2 mois après la mise en place de l'arrêté. A la mi-avril, lors d'une réunion publique, le maire de Saint-Laurent-du-Var, Joseph Segura, indique que ce sont les Roms qui fouillent dans les poubelles.



Viorel Costache, président de l'association de défense des droits des Roms dénonce des "propos discriminatoires car il a utilisé le mot Rom, c'est pas juste les Roms qui fouillent les poubelles, il y a des Français".



D'après Joseph Segura les poubelles sont éventrées à la nuit tombée, à la recherche de matériaux, et les déchets attirent les rats. En 14 mois, 60 verbalisations ont été délivrées. Toujours à des gens de la communauté selon lui. "C'est les Roms, si ça avait été une autre communauté je l'aurais dit. Ce sont les Roms qui ouvrent les poubelles" réaffirme Joseph Segura.



D'après la mairie, ces fouilles sauvages auraient baissés de moitié dans la ville depuis la mise en place de l'arrêté. L'association de défense des Roms souhaite elle, attaquer le maire pour discrimination envers la communauté."

 

Réaction: Le problème en France c'est que tout est sujet à polémique... et ça devient chiant! On pourrait se poser aussi la question : "La faute à qui?" Une presse toujours en quête de buzz... Il y a sûrement un peu de ça mais aussi à des personnes qui n'ont pas de vie... comme dirait notre jeunesse.

 

Vidéo

Mise à jour le Dimanche, 29 Avril 2018 07:59
 
Estrosi - Segura - Philippe - Collomb: l'amour! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 04 Mars 2018 10:04

Voilà ce que titrait Nice Matin à l'issue de la visite du premier ministre et du ministre de l'interieur :

Le maire a accueilli ce vendredi le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur… Une visite placée sous le sceau d’une entente plus que cordiale, l’État ayant accédé aux requêtes sécuritaires de la Ville. S’il n’est toujours pas officiellement en marche, Christian Estrosi inscrit plus que jamais son pas dans celui du gouvernement. La visite du Premier ministre Édouard Philippe et de son ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, ce vendredi à Nice, aura été l’occasion de le confirmer de façon très orchestrée: le maire de Nice et l’exécutif filent le parfait amour. Au rythme où défilent depuis quelques mois les ministres dans la capitale azuréenne, celle-ci fera même bientôt figure d’annexe gouvernementale.

 

Même s'ils s'en défendent, que ce soit le maire de Nice, Christian Estrosi, tout comme celui de Saint Laurent du Var, notre maire, qui suit toujours à quelques encablures son idole, les deux hommes sont de plus en plus proches du gouvernement sauf pour les élections où ils se rapprochent du peuple de la région qui est plus à droite... Que voulez-vous, on ne se refait pas!

 

Joseph Segura toujours là pour la photo

Photo compte twitter de Dominique Sassone Estrosi

 

Estrosi : Je t'aime... mon Edouard!

 

Photo Nice Premium

 
Elles sont sur le 4L trophy PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 18 Février 2018 21:07

La laurentine Maya VENDRAMIN effectue en ce moment le 4 L Trophy avec Julie Morel. Cette course d'orientation relie la France au Maroc (Marrakech) en passant par l'Espagne. Un voyage à but humanitaire sous l'égide de l'unicef.

 

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 1 sur 96


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos