Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


En ligne

Nous avons 154 invités en ligne


Fil d'actu
Pourquoi le chantier de la caserne des pompiers de Saint-Laurent-du-Var est à l’arrêt? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nice Matin   
Dimanche, 14 Janvier 2018 10:31

Lancés il y a un an à la suite de la pose de la première pierre, les travaux du centre de secours de Saint-Laurent-du-Var n’ont véritablement jamais commencé. L’entreprise est en redressement judicaire.

On a jamais été aussi près du but, à Saint-Laurent-du-Var. Un terrain disponible, une maquette dévoilée, une première pierre posée… et puis plus rien!

 
Saintlaurentduvar.net vous souhaite une bonne année 2018 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 01 Janvier 2018 00:00

 
Dernières news de l'année PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 31 Décembre 2017 11:52

On finit l'année avec trois articles de Nice Matin tout en félicitant les commerçants de la ville pour leur décoration de fin d'année mais aussi la mairie notamment sur sa façade prise par P. Lapoirie toujours de Nice matin.

 

 

 
Ciotti - Estrosi : Inamicalement votre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par JDD   
Dimanche, 12 Novembre 2017 20:29

Cher Christian, […] du fond du cœur, merci. Ce que tu as fait pour moi est, je crois, inédit en politique. Sache que je le mesure à sa juste valeur et que je ne l’oublierai jamais […]. Tu fais partie des très rares personnes qui comptent pour moi et que j’aime. » La lettre, manuscrite, est datée de décembre 2008. Quelques jours avant Noël, Éric Ciotti a pris la plume pour souhaiter de « très bonnes fêtes » à Christian Estrosi. Son mentor vient, il est vrai, de lui offrir un énorme cadeau : après l’avoir fait député en 2007, il l’a propulsé à la tête du département des Alpes-Maritimes. Qu’importe que Ciotti ait trébuché, battu sèchement aux cantonales de mars 2008 ; Estrosi ne veut pas quitter la présidence du département sans y avoir placé son homme de confiance, celui qu’il a embauché à l’Assemblée nationale tout juste diplômé de Sciences-Po et qui le suit comme son ombre depuis vingt ans. Pour arriver à ses fins, il s’est livré à un rocambolesque jeu de chaises musicales et a placé les élus de sa majorité devant le fait accompli : le bizut du conseil général, finalement élu à la faveur d’une partielle, est bombardé patron en quelques jours. « J’avais Nice à redresser. Qui mieux que celui qui m’est le plus proche pour m’accompagner ? Quelqu’un de si loyal, de si fidèle ! », se justifie aujourd’hui Christian Estrosi, non sans amertume. Un silence, puis il soupire, mi-ironique mi-sérieux : « Tu quoque mi fili ! » (« Toi aussi, mon fils »). Car, dix ans après ce serment de fidélité, c’est désormais la « guerre totale » entre les deux amis de trente ans, comme le résume abruptement Éric Ciotti. Depuis les législatives de juin, la Promenade des Anglais vit au rythme de leur querelle, de déclarations vengeresses en coups fourrés. Sourde jusque-là, leur rivalité a explosé au grand jour.

 
Joseph Segura sur Emotion PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 22 Octobre 2017 12:42

Joseph Segura , nouvel adhérant de la France audacieuse, essaie d'expliquer son choix... Pas convaincant! Il attend de voir ce qu'il va passer à LR, il accompagne aussi Emmanuel Macron. Comme on vous l'avait déjà dit, ce groupe navigue à vue en fonction du vent.  Il assume d'être le président du groupe qui est contre Ciotti mais s'il fait de la langue de bois. Le point du jour, la prison, l'extension de Cap 3000 sont aussi au programme...

 

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 1 sur 90


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Etes-vous satisfait de votre maire?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos