Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


A la une

En ligne

Nous avons 298 invités en ligne

Publicité



St-Laurent-du-Var: un suspect mis en examen pour "homicide volontaire" PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Nouvel Obs   
Jeudi, 01 Novembre 2012 07:50

Un individu, âgé de 34 ans, suspecté d'avoir tué un homme d'une balle dans la tête tôt dimanche matin lors d'une fête Halloween dans un restaurant de la zone industrielle de Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes), près de Nice, a été mis en examen mardi après-midi pour "homicide volontaire" par un juge d'instruction qui a demandé son incarcération, a-t-on appris auprès du parquet de Grasse.

 

 

 

Le suspect, un homme de 34 ans d'origine cap-verdienne, père de deux enfants et habitant Cannes, a déjà été condamné en début d'année à dix mois d'emprisonnement avec sursis pour "violence volontaire avec arme". Dans la nuit de dimanche à lundi, il faisait partie du service de sécurité, composé de personnes non assermentées, qui encadrait la soirée organisée par des membres de la communauté cap-verdienne mais il nie totalement son implication dans le meurtre, a-t-on précisé de même source.

 

La victime, un homme de 32 ans, dont le corps sera autopsié mercredi matin, avait été tuée d'une balle dans la tête suite à une altercation d'abord avec l'agent de sécurité, puis avec d'autres membres du staff de cette soirée Halloween. Plusieurs personnes, proches du défunt, avaient complètement vandalisé la salle de restaurant, de colère, peu après les faits et trois d'entre elles avaient été placées en garde à vue avant d'être relâchées.

 

Des témoins ayant participé à cette soirée sont actuellement recherchés par les enquêteurs de la Sûreté départementale de Nice.

 


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Etes-vous satisfait de votre maire?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos