Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


A la une

En ligne

Nous avons 295 invités en ligne

Publicité



Le sport à Saint Laurent du Var… Tout un poème! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 17 Septembre 2011 06:43

En effet entre le manque de places, le manque d’infrastructures et malgré un superbe forum, ce n’est pas gagné pour les laurentins de faire du sport.

 

 

 

La piscine est trop petite et si encombrée … que l’on refuse des apprentis nageurs… Inscrivez-vous dès les bébés-nageurs pour avoir une chance d’avoir une place ! Idem pour le basket… A tel point que les responsables du Stade Laurentin ne rappellent même pas les candidats à ce sport.

 

On ne parlera pas du foot où l’on privilégie, dès que vous prenez de l’âge (12-13 ans), les personnes extérieures au club. Ces dernières (pour quelques unes) bénéficieraient même de la licence gratuite. Voilà où passent nos impôts ! Lorsque l’on parle de cela à certains acteurs de notre ville on nous rétorque que cela s’est toujours fait… et que nous faisons de la préférence locale.

 

Qu’y a-t-il d’hallucinant de dire que nos impôts doivent servir en priorité aux laurentins ?

 

On ne voit pas, mais bon.

 

Revenons d’ailleurs aux licences… elles sont en règle générale plus chères que chez nos voisins ! Alors peu de places, tarifs plus élevés, pas de priorité… Pas si facile de faire du sport à Saint Laurent, du moins dans les trois sports précités auparavant. On souhaite que les autres sports ne soient pas dans le même cas.

 


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Etes-vous satisfait de votre maire?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos