Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


A la une

En ligne

Nous avons 277 invités en ligne

Publicité



Stade Laurentin Football : Y en a marre de payer des impôts... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 03 Juillet 2011 12:17

Y en a marre de payer des impôts pour des personnes qui ne le méritent pas. On vous avait parlé il y a quelques jours de rumeurs de changement à la tête du Stade Laurentin, nous n’ y avons cru qu’à moitié, et pourtant, après avoir mené une petite enquête… nous avons remarqué que cela n’était pas faux.



Pas simple de garder la formation lorsque l’on voit qu’en U15 , U17, il n’y a plus ou presque plus de laurentins : certains sont partis vers d’autres cieux : nos meilleurs joueurs… Et oui Cannes , Nice, Monaco et nous, à l’inverse, on va chercher des joueurs à l’extérieur.

 

Nous étions le fournisseur officiel des clubs aux alentours…

 

Nos joueurs peuvent-ils progresser plus à Cannes qu’à Saint Laurent ? … Si c’est le cas il faut revoir nos ambitions

 

La politique de la gagne passe par une formation efficace… et à Saint Laurent ce n’est pas le cas.

 

Alors oui y en a marre de donner 132000 euros par an pour permettre aux joueurs de l’extérieur de jouer chez nous alors que nous avons des Laurentins qui le méritent.

 

Monsieur Donati (nouveau président du club)… On ne veut pas d’un Nice bis… On veut un club qui permette aux jeunes laurentins de s’épanouir…. Cela ne sert à rien de prendre des cotisations à des jeunes qui ne pourront même pas jouer… Non… Mr Donati c’est un vrai scandale ! Vous commencez bien au SL Foot !

 

Mr Revel, nos impôts doivent servir aux personnes de la commune en priorité. Vous qui dites que votre action est toujours en faveur des laurentins.

 

Où est votre équipe ? Vous reconnaissez- vous dans ces équipes avec des joueurs venant de tous les coins de la région (sauf Saint Laurent), comme s’il n’y avait pas d’autres clubs dans la région… Où est votre volonté affichée il y a quelques années d’une équipe de laurentins… Oubliez…

 

Un responsable que nous avons interrogé nous a affirmé que le stade laurentin recrutait à tour de bras alors qu’il ne laisse pas leur chance aux jeunes laurentins... « Ils n’en ont rien à faire » nous a-t-il dit, dépité !

 

Et les 132000 euros de subvention… n’en n’ont-ils « rien à faire » non plus ?

 

Nous avons demandé une réaction au Maire de la ville sans succès, pourtant ce dernier affirmait lors du dernier conseil municipal: " Notre objectif à nous c'est de rendre service aux laurentins, pas de les massacrer d'impôts" à propos des dépenses de la ville... Raté!

 

Pas plus d'écho de la section foot du Stade Laurentin qui fait le "canard" de peur de faire des vagues... Qu'est ce qu'on n'aime pas les vagues surtout lorsqu'on touche 120000 euros de la ville.

 

Pour conclure, Il n'y pas si longtemps notre quotidien local faisait un article  sur les U15 du club... Où sont passés les entraineurs de cette équipe... Où sont passés les joueurs... Ne les cherchez plus ils ne sont plus chez nous à deux  ou trois exceptions près... (le seront-ils l'an prochain...)

 


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Etes-vous satisfait de votre maire?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos