Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


En ligne

Nous avons 52 invités en ligne


L’augmentation de la taxe foncière reprise par les politiques PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 03 Décembre 2018 09:12

Nous vous l'avions dit dès le mois de septembre dans un silence étonnant, puis cela a été repris en Conseil municipal par l'opposition, timidement... c'est maintenant au tour du Rassemblement National de reprendre l'insupportable augmentation de la taxe foncière en affiche et en tract.

 

 

C'est quand même bien de le souligner, enfin, alors que le Maire de Saint Laurent a disparu de la circulation,les re-tweets de Bruno Lemaire sont finis depuis le 4 novembre, les félicitations pour les membres du gouvernement aussi... Étonnant!


Comme dirait Jacques Dutronc : Il y en a qui contestent,  Qui revendiquent et qui protestent,  Moi je ne fais qu'un seul geste,  Je retourne ma veste,  Je retourne ma veste,  Toujours du bon côté.


A tel point qu'aujourd'hui Joseph Segura a fait suivre un message de son mentor qu'il avait oublié et ignoré depuis des mois, Llionel Luca, opposant radical au gouvernement.


Mais tout cela ne fera pas oublier votre augmentation des impôts et votre "suivisme"...

 

Nota : les affiches ont toutes été taguées ou enlevées, c'est la liberté d’expression laurentine, qui frappe en permanence.

 

 

 


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos