Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos



En ligne

Nous avons 244 invités en ligne


Législatives: Laurentins expliquez-nous? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 11 Juin 2017 19:38

Nous venons d'apprendre les résultats des Législatives sur la ville de Saint Laurent du Var et quelle fut notre surprise... La candidate, Nathalie Audin,  issue du PS rebaptisé En Marche arrive en tête avec 32.38% devant le parachuté FN Yoan Saliba (24,65%)... St Laurent avait été une des rares villes à avoir mis Marine Le Pen en tête au second tour des présidentielles.

 

 

Lionnel Luca pourra remercier son ancien représentant Joseph Segura pour sa participation active à ce résultat!! Nous n'avons jamais vu Joseph Segura se battre pour Mme Trastour alors que soit-disant il devait la soutenir... Au mieux il retwittait les messages de Bruno Lemaire d'En Marche... Au final, le duo Trastour/Luca fait 23.14% /p>

 

Mais la question qui nous turlupine reste comme une ville qui donne 52% à Le Pen passe en 4 semaines à 32,38% pour Mme Audin? Expliquez-nous!

 


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos