Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


A la une

En ligne

Nous avons 481 invités en ligne

Publicité



Vous n'étiez pas au courant... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 09 Avril 2017 09:33

Quelques infos passées inaperçues, la première concerne le marché dominical qui a été déplacé à l'avenue du 11 novembre à la place de l'esplanade du Levant: 42 % des stands seront consacrés au prêt-à-porter, 18 % aux équipements de la maison 12 % à l'alimentaire, 7 % de maroquinerie, 7% d'accessoires et 4 % de soins beauté. Les 10 % restants sont attribués aux stands volants.

 

 

« Nous avons diminué le nombre de commerçants sur le marché. C'est un choix assumé même si c'est dur d'en laisser sur le côté. D'ailleurs, il n'y aura pas d'inauguration officielle. Nous avons réduit le nombre de stand pour des questions de qualité. Tout cela agit dans le cadre de la nouvelle dynamique du marché qui favorise aussi le commerce de proximité » a indiqué le maire, Joseph Segura à Nice. Au final c'est tout sauf une surprise car lors de la campagne municipale, il s'agit d'un choix. Plusieurs idées avait fusé (marché provençal...). Avantages: un grand parking sera disponible et une sécurité renforcée.


Jean François Tealdi, connu surtout par ses apparitions TV sur France 3 Côte d'Azur se présentera à la députation sous l'égide du PCF et du Front de gauche sur les secteurs de Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var, Villeneuve-Loubet, Saint-Paul-de-Vence et La Colle-sur-Loup. ses chances d'être élu sont relativement minces face à Lionnel Luca.


La taxe d'habitation va augmenter d'un point et demi soit en réalité 9.5%. Elle passera de 16.41% à 17.91%. Pour ceux que cela inquiète cela ne représenterait environ qu' une dizaine d'euros par mois en plus dixit Joseph Segura... Ca vous semble important il ne reste plus qu'à voter Macron qui a annoncé qu'il allait supprimer cette taxe... mais il a tellement affirmé de chose que...


La prison et les déchets

 

Incroyable il semblerait qu'il y ait des tonnes de déchets enfouies dans la parcelle prévue pour la prison. Les vieux laurentins se souviennent qu'il s'agissait d'une décharge il y a quelques années. Si cette dernière n'a jamais été traitée, évidemment qu'il reste des choses... Et là, l'inquiétude  arrive même au delà de la construction de la prison car accessoirement il y a des habitations...


Fillon n'a pas la côte ou les partisans de candidat sont aux abonnés absents

 

En effet, chaque année d'élection ce sont les candidats du FN qui font les frais du manque de fair-play des adversaires... Pour les présidentielles c'est au tour de François Fillon. Les photos avec graffitis, des barreaux de prison fleurissent à divers endroits de la commune... Cela fait bizarre dans notre commune de droite. Déjà, que nous n'entendons plus notre maire, Joseph Segura... Cela va peut-être venir car Bruno Le Maire vient d'affirmer qu'il allait voter Fillon tout comme Sarkozy et Juppé... Mais que le candidat LR n'est pas aidé dans notre région... A Nice comme à Saint Laurent, l'engagement, les convictions, le programme... n'est que pour le meilleur pas pour le pire... Dur!

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Etes-vous satisfait de votre maire?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos