Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


A la une

En ligne

Nous avons 208 invités en ligne

Publicité



Le caillou PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Lundi, 29 Août 2016 08:10

Vous avez tous, une fois , eu un caillou dans la chaussure qui vous gène, qui vous empêche de marcher normalement. Ce caillou qui bouge de droite à gauche et qu'à un moment sur la route vous vous arrêtez pour enlever car il est gênant sans trop l'être mais nuit à la progression normale.

 



A Saint Laurent du Var, ce caillou est Patrick Villardry. En effet, le premier adjoint a choisi de soutenir Nicolas Sarkozy alors que le maire de la ville, Joseph Segura a préféré Bruno Le Maire.

 

 

Ce n'est pas la première fois que les deux hommes forts de la ville ne sont pas d'accord c'était déjà le cas aux régionales où le premier adjoint était rentré dans le rang en soutenant Christian Estrosi. Est-ce que cela sera une nouvelle fois le cas ? Sûrement pas lorsque l'on connait l’influence de Nicolas Sarkozy!



Patrick Villardry affirme ne pas « être un faux cul » concernant son choix à Nice Matin ce à quoi répond Joseph Segura :  « Nous avons en commun d'être tous de droite, avec des sensibilités différentes que je n'ai pas l'intention de gommer… la majorité de mes élus sont avec moi et Bruno Le Maire. » et de préciser pour finir : «  Je ne suis pas dupe, je constate régulièrement des tentatives de manipulation d'un tout petit nombre, toujours les mêmes, pour déstabiliser ma majorité. Sauf que j'ai une belle équipe autour de moi, soudée... » Compris le caillou !

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Etes-vous satisfait de votre maire?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos