Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


A la une

En ligne

Nous avons 205 invités en ligne

Publicité



Nicois et fier de l'être PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 24 Juillet 2016 08:49

"Il faut un comportement citoyen. Par exemple, quand c'est une fin de feu d'artifice, eh bien, on n'est pas forcé de se précipiter tout de suite pour partir. Il y a peut-être une file d'attente parce qu'on ne va pas lever le dispositif de sécurité. Donc il faut qu'on l'intègre comme on a commencé à intégrer que désormais, quand vous entrez dans des grandes surfaces, vous acceptez d'être fouillé. Ça n'a pas été facile" , précise Julien Dray à propos de l'attentat de Nice .

 

 

Je résume la pensée de cet éminent homme politique. C'est de la faute du public s'il y a eu 84 morts à Nice. N'est-ce pas Honteux ? Personne ne réagit, ou si faiblement que personne n'entend. Il enfonce le clou sur BFM : « La faille est aussi par la pression populaire des gens qui n'ont pas envie d'attendre... »: Monsieur Dray vous faites honte à la classe politique.



On attend toujours une réaction aussi vive que le petit « pov con » de Sarkozy… Peut-être que cela n'est pas si important.



Nous assistons aussi à une politique de dénigrement de la ville de Nice (ce sont nos voisins, donc nous nous sentons concernés), par les médias comme le journal Le monde où la communauté musulmane est montrée du doigt, ou plutôt les autres habitants de Nice qui  le sont... en espérant une réaction de qui ?



Extrait:

 

 

Je ne parle pas du Parisien qui, après avoir changé d'actionnaire, a dérivé éditorialement. Bref, c'est très dangereux tout cela.



Alors, oui il y a des tensions, oui le département est à droite, mais oui aussi il faut rester objectif et ne pas mettre de l'huile sur le feu.



Un journal comme le Monde écrit ses articles comment ? Qui sont ses intervenants ? Personne ne sait, mais c'est sacrément subjectif.



Allez, nous arrêtons là en pensant à toutes ces familles dévastées et nous crions encore plus fort "M'en Bati Sieu Nissart ».

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Etes-vous satisfait de votre maire?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos