Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


A la une

En ligne

Nous avons 112 invités en ligne

Publicité



Egoiste un jour, égoiste toujours! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 10 Juillet 2016 08:25

Dans cette période de vacances estivales nous avons encore assisté à ce que la politique fait de mieux.



Il y a quelques mois Mr Michel Ghetti démissionnait de son poste de premier adjoint au maire en affirmant : « Pour ma part je n'ai pas attendu 19 ans pour me rendre compte qu'un maire est mauvais. J'ai considéré sur des actes précis que j'étais en désaccord. Et je l'ai dit ouvertement. Je suis droit dans mes bottes. Ce n'est pas le cas de tout le monde ».

 

 

Cette semaine M. Michel Ghetti a montré tout son courage, toute son honnêteté en s'abstenant sur le projet Iberti, vous savez ce projet de logement sur la baronne. Comme nous l'avons dit dans un précédent article, on peut être « pour » ou « contre », à chacun d'avoir son avis.



Mais là quelle surprise ! Pour justifier ce choix ce grand homme politique, ami de Christian Estrosi (c'est lui qui le dit), affirme ne pas pouvoir voter car une personne de sa famille travaille chez le promoteur… Enfin quelqu'un de logique, d’honnête, sauf qu'il a défendu le projet quand il allait mal, a soutenu le propriétaire agacé par les retards, les embûches… trouvant même ces désagréments honteux.



Il affirmait même qu'il allait faire tout ce qu'il fallait pour que le projet sorte… et aujourd'hui que le maire de Saint Laurent du Var sort le projet, il trouve une excuse à la noix pour ne pas voter. Honnêtement, le projet n'est pas le sujet, ce sont les attitudes des politiques que nous regardons.



Comment qualifier l'attitude de cet élu parisien ? De politicienne de bas étage. En effet comment peut on défendre un projet et ne pas voter lorsqu'il arrive à se conclure ?



Comment se revendiquer amis du père du propriétaire alors que ce n'était pas le cas ? (Mr Ghetti nous avons eu le fils Iberti avant d'écrire cela).



Comment se la péter alors qu'on n'est jamais dans notre ville (tiens, c'est ce qui nous avait valu des insultes de vos amis de l'époque lors de la campagne électorale).


Alors droit dans ses bottes Mr Ghetti ?



Nous ne parlons même pas des girouettes de Mrs Israel et consorts. On se demande tout de même ce que Mrs Moschetti et Revel font dans cette galère, eux qui ont de la suite dans les idées.



Et au final, Mr Joseph Segura avait affirmé que le projet sortirait avec quelques modifications et il a tenu parole, comme quoi tous les hommes politiques ne sont pas pareils. Jo a ses convictions, sa logique, il s'y tient, cela fait du bien et cela redore cette profession plutôt décriée.



Il n'est pas le seul nous vous rassurons, prenez l'exemple de Mr Marc Orsatti (on peut être d'accord ou pas avec ses idées) mais Lui aussi est DROIT dans SES Bottes. Prenez exemple Mr Ghetti, plutôt que de ne penser qu'à vous !

 

Commentaires  

 
+1 #3 fernand iberti 10-07-2016 12:49
Suite : Elle ne m'appelera pas, elle manque de courage comme le leader. Et puis il y a derriere son armée, composée de trois ou quatre personnes. Dans st Laurent du Var les gens ne voient que trahison au sein de ce groupe, tous ont été sous Revel, puis Ségura, maintenant Ghetti, lorsque vous discutrez avec eux ils vous disent que Revel a déçu pour ci, que Ségura a déçu pour ça, bref, que des gens faux. Enfin bref, j'ai au moins deux ou trois vrais fidèles sur facebook de ce que je vois, les vrais suiveurs, le reste ce sont tous sans exceptions des gens qui se foutent de vous. Mais nous, nous avançons avec mon ami Paul et nos deux trois vrais fidèles, le reste on s'en fou. Par contre je suis en mesure de monter un bon groupe, un vrai, juste pour FRRRRRRRACASSER l'opposition comme le dit le chien de garde du MDLR. Chacun se reconnaitra. Merci en tous cas à vous pour cet article.
Citer
 
 
+1 #2 fernand iberti 10-07-2016 12:42
Suite : Pour quelles raison monsieur Israel, Madame Hammoudi ont suivi monsieur Ghetti? Ils ne sont pas libre? Pourtant Monsieur Ghetti clame haut et fort qu'il faut être libre non? J'ai laissé un SMS à Monsieur Israel après le conseil, il m'a téléphoné, nous nous sommes entretenus, je suis passé du traitre, alors que je ne fais pas de politique pour au final l'entendre s'excuser. J'avais même promis de ne pas parler de cette conversation téléphonique mais vu que j'ai a faire à une bande de faux culs qui n'hésitent pas à marcher sur un cadavre comme le dit mon ami Eric avec mon aval, et bien je me dis que moi aussi je dois dire les choses après tout. Quant à Sonia Hammoudi, en quoi pourrait-elle dire que je suis traitre? On ne l'a jamais vu au conseil et la seule fois en un an elle passe sa soirée sur des textos avec son téléphone. Cette dame peut avancer que je suis un traitre? Je suis à sa disposition si elle veut m'appeler comme l'a fait monsieur Israel. A SUIVRE
Citer
 
 
+1 #1 fernand iberti 10-07-2016 12:32
Bonjour Saint Laurent Du Var.net
Je confirme, M. Ghetti connaissait mon père mais il ment, il me dit avoir eu une vie d'amitié avant que je vienne au monde, normal mon père est indisponible je ne peux lui poser la question, mais d'autres sont toujours en vie, mon frère. Monsieur Ghetti ment. Les vraies raisons de son abstention de vote sont multiples, il est jaloux, il voulait se servir de notre association montée par Paul Sartirioli et moi même, lui et son équipe d'invisibles. Il fait croire à certaines personnes que nous nous sommes servis de notre association pour nos dossiers alors qu'à aucun moment nous avons mit en avant nos difficultés et ça, les adhérents le savent et nous avons rien à justifier. En fait, l'homme politique est généralement un profiteur, le MDLR adorait nous voir dans la difficulté et a partir du moment ou un dossier avance, ils ne font plus main basse et donc deviennent comme vous l'avez constaté. Ils sont mauvais, Ghetti, Israel, Hammoudi.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Etes-vous satisfait de votre maire?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos