Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


A la une

En ligne

Nous avons 120 invités en ligne

Publicité



Pascal, le laurentin en finale PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 25 Mai 2016 06:47

Pascal qui gère une agence immobilière au Pujets est bien de Saint Laurent du Var et non de Nice contrairement à ce qu'affirme TF1... Stratège voilà ce qu'il confie:

 

 

"De mon point de vue, la stra­té­gie, c'est du bara­tin, de la tchatche, des mensonges", confie-t-il à VSD. "Moi, je suis un stra­tège affirmé, pas comme Wendy, Gabriel et Nico qui montent peut-être une stra­té­gie pour aller loin. Moi, je ne me cache pas. Au moment du conseil, je me mets aussi en danger ! Les jaunes, c'est mon coup de coeur et je me dis : rien à f... de me mettre les autres à dos ! Il faut être fou pour faire ça, non  ? C'est mon franc-parler. Je n'ai pas d'affini­tés avec Karima, c'est comme ça et je le dis  !"


Le candidat emblématique de cette saison confie avoir perdu 18 kilos. "À 48 ans, j'ai décou­vert mon corps. Vous ne mangez rien, vous ne tenez pas debout. Quand vous vous levez pour une inter­view, vous mettez trois, quatre minutes, parce que vous avez la tête qui tourne. Moi, j'avais souvent un bâton pour m'ai­der à marcher. Mais quand Denis Brogniart débarque et vous dit "le jeu, c'est main­te­nant !", vous ne savez pas pourquoi, mais vous oubliez tout et vous foncez ! On va cher­cher très loin !"

 

L'aventurier prévoit une séance de dédicace dans quelques jours et nous donne rendez-vous vendredi pour la finale

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Etes-vous satisfait de votre maire?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos